THIBAUT KIZIRIAN

Thibaut débute le théâtre à l'âge de quinze ans, dans l'association la Sarbacane, où il intègre l'atelier pour adolescents. Il obtient par la suite une licence de Lettres mention Arts du Spectacle à l’Université de Grenoble, où il y fait des rencontres intéressantes notamment celle d’Alain Bertrand qui lui enseigne les bases de la Commedia dell'arte et lui conseille d'intégrer l'Académie Internationale Des Arts du Spectacle (AIDAS), dirigée par Carlo Boso et Danuta Zarazik.

Durant sa formation, il apprend plusieurs arts de la scène, tels que : l’interprétation, l’escrime, le mime, l’acrobatie, la danse, la musique, le chant et le jeu masqué. Il aura l’occasion de mettre en pratique ces différentes disciplines en interprétant plusieurs personnages, entre autres Rodrigue dans El Cid, Thomas Diafoirus dans Le Malade Imaginaire et bien d’autres.

Ensuite, Thibaut continue son chemin et fait bien des rencontres dans des projets tout autant variés qu’intéressants: 

-Il met un pied dans le doublage où il se forme avec Véronique Picciotto et Marc Saez. 

-Il intègre des projets audiovisuels en apparaissant dans des séries, des courts-métrages ou des sketchs. 

-Il pratique diverses formes d’animations théâtralisées pour le musée Grévin, le manoir de Paris et le parc Astérix. 

-Il enseigne le théâtre pour différents publics: adultes ; adultes en situation de handicap ; adultes en alphabétisation ; maternelles ; primaires ; collégiens ; lycéens et jeunes d’IME.
-Il travaille avec plusieurs mairies pour mettre en place des festivals, dans lesquels il organise des rencontres, débats, formations et spectacles pour rendre accessible la culture à tout le monde.

En parallèle, Thibaut intègre et devient également un membre actif de plusieurs compagnies comme: la compagnie Alegría; la compagnie Avanti!; l’Étincelle des Muses; la compagnie de l’Alouette; Mirandole et compagnie où il interprète un grand nombre de personnages allant du jeune premier au premier acteur et du valet au maître. Il développe ainsi une palette de personnages et de jeu assez complète, qu’il ne demande qu’à agrandir ! 

Avec la Compagnie Avanti !

Les Fourberies de Scapin : Octave

Le Mariage de Figaro : Le Comte Almaviva

L'Amour Médecin : Mr Guillaume, Macroton, Clitandre

© 2019 Créé avec Wix.com

Logo Blanc.png